« Je ne suis pas du tout photogénique ! »

C’est la phrase que j’entends le plus souvent avant une séance photo en studio.
Et pourtant, la photogénie n'est pas un don : c'est simplement une question de confiance, de lumière et de guidage.
Réalisées sous les flashs de mon espace de travail, ces deux femmes ont 40 ans de différence, et quelle est la plus belle ?
Cela dépend de tellement de choses... De l'amour que l'on projette, de sa confiance en soi.
Nous avons tous du charme, mon but est de vous le prouver ...

En poussant les portes du studio, vous entrez dans un cocon intimiste — un espace pensé pour prendre le temps de réaliser votre shooting photo.
On y explore différents décors et de subtils jeux de lumière, on échange, et l'on travaille chaque détail, de l'éclairage à la posture, pour révéler des expressions naturelles et mettre en valeur votre visage comme votre silhouette.
Voyez ces quelques ambiances du studio :
Elles sont là pour Vous et ...
n'attendent plus que Vous.


En tant que photographe portraitiste, mon rôle va bien au-delà de la prise de vue : je vous propose un espace où être pleinement vous-même.
Seul(e), en couple ou en famille, soyez sereins : je suis là pour vous mettre en confiance afin que vous profitiez du moment, en toute liberté.
Alors, laissez-vous guider.
Vous êtes dans un beau studio photo, entre les mains d'un photographe Prix d’Excellence, Photographe de France 1995 et European Photographer.
Ensemble, nous allons créer des images 5 ★★★★.